La solution médicale pour avoir un bébé

La technique de la fécondation in-vitro en tunisie : La technique qui a changé la vie des millions de personnes

Certains couples peuvent être privés de l'habilité d'avoir des enfants d'une façon naturelle et ce pour plusieurs raisons.

Toutefois, l'intelligence et les compétences humaines sont surprenantes au point de rendre l'impossible possible et accessible. En effet, suite à de nombreuses recherches, études et expériences sur la fécondité et la reproduction humaine, un nouvel espoir est né pour les couples démunis de la capacité de reproduction naturelle ou encore reconnue par « l'infertilité ».

Cet espoir est connu en médecine par « les techniques de procréation médicalement assistée» dont la plus connue et la plus sollicitée au monde est « la technique du bébé éprouvette ou fécondation in vitro ».

Il est important de souligner que la Tunisie, a réalisé d'énormes progrès quant à la maîtrise et la fréquence de réalisation des opérations de procréation par fécondation in vitro. En effet, en contemplant le pourcentage de réussite de telles opérations réalisées par les médecins tunisiens, le progrès de cette technique en Tunisie s'avère incontournable et ce malgré son coût relativement faible par rapport à celui exigé dans plusieurs pays occidentaux. De plus, la compétence des médecins tunisiens est équivalente, ou dépasse même, celle de certains médecins à l'étranger, ainsi, la réalisation d'une opération de procréation par fécondation in vitro en Tunisie est extrêmement attrayante en terme de fiabilité des résultats et des coûts englobant ceux des médicaments et des interventions médicales.

  Avec la fécondation in-vitro en Tunisie, vous ne réalisez pas uniquement le rêve de devenir parents mais vous redonnez aussi espoir à tout couple privé d'avoir des enfants et avec chaque naissance grâce à cette technique vous donnez de l'espérance aux personnes infertiles ou stériles en Tunisie et dans le monde entier   

  Profitez de notre pack exceptionnel en cliquant sur  

Demandez votre code promotionnel

Quelles sont les caractéristiques de l'opération de procréation par fécondation in vitro "FIV" ?

Cette technique consiste a la récupération des ovocytes (ou ovules) et des spermatozoïdes du couple afin d'effectuer la fécondation des ovocytes à l'extérieur du corps de la femme au laboratoire dans un milieu Favorable à leur suivi en vue d'une fécondation ensuite l'implantation de l'ovule fécondée dans l'utérus de la future maman. Cette opération de procréation par in-vitro est réalisée en Tunisie dans des centres et des cabinets médicaux spécialisés dans de telles interventions.

La procréation par FIV regroupe certaines étapes dont les plus importantes sont :

- La stimulation des ovaires (généralement la prescription des hormones nécessaires pour la femme, est le moyen le plus connu pour activer et stimuler les ovaires avant de récupérer les ovocytes)
- La récupération des ovocytes
- La fécondation des ovocytes pas le spermatozoïde du mari dans le laboratoire
- L'implantation de l'ovule fécondée à l'utérus (embryon)

La fécondation des ovocytes par les spermatozoïdes s'effectue dans un laboratoire spécialisé et non à l'utérus de la femme. Une fois, les ovocytes fécondés se transforment en embryons, un ou plusieurs d'entre eux sont transférés dans l'utérus de la future maman via un tube spécifique à cette intervention "canule". Apres une certaine période, décidée par le médecin traitant, généralement 14 jours, la femme réalise un test de grossesse pour vérifier le résultat de l'intervention.

Les raisons de la réussite de la procréation par in-vitro en Tunisie

Les interventions de procréation par fécondation in-vitro sont en perpétuel réussite et ce pour différentes raisons dont les plus importantes sont :

- La compétence et l'expérience incontournables des médecins tunisiens en matière de procréation médicalement assistée
- L'amélioration des facteurs de sécurité et du système de contrôle dans ce domaine (les centres médicaux afférents à de telles interventions sont équipés et gérer selon les normes médicales et de sécurité internationales.)
- La grande attention portée à la réalisation d'un bilan pré FIV pour le couple à fin de détecter les contre indications et les anomalies responsables de l'échec de la FIV.
- La disponibilité des équipements et des techniques médicales les plus récentes dans les centres et cabinets spécialisés dans la procréation par fécondation in-vitro.

Quand la procréation par fécondation in-vitro est nécessaire ?

La fertilité correspond à la capacité pour un couple de concevoir.

On parle d'infertilité lors ce que au terme d'un an de rapport sexuel régulier et non protégés ne survient toujours pas de grossesse.

Les causes de l'infertilité peuvent être :

- Féminine: comme l'absence d'ovulation, troubles de l'ovulation, les obstructions tubaire (les tombes de Fallope) les anomalies utérine, les anomalies du col de l'utérus, l'endométriose, etc.
- Masculine: anomalies du nombre des spermatozoïdes ou de la qualité des spermatozoïdes (mobilité, forme, la capacité de fécondité, etc. ) altération du milieu testiculaire, problème d'éjaculation ou d'érection
- d'origine mixte ou combiné
- ou même des cas inexpliqués

Remarque : les médecins et les experts des techniques de procréation médicalement assistée conseillent les couples trouvant des difficultés de procréation naturelle durant les premières années de mariage de recourir rapidement à la procréation par PMA, étant donné que les recherches et les résultats ont confirmés que le facteur âge de la femme est un facteur pondérant dans la FIV et plus la femme est jeune plus les chances de réussite sont élevées

  Avec la fécondation in-vitro en Tunisie, vous ne réalisez pas uniquement le rêve de devenir parents mais vous redonnez aussi espoir à tout couple privé d'avoir des enfants et avec chaque naissance grâce à cette technique vous donnez de l'espérance aux personnes infertiles ou stériles en Tunisie et dans le monde entier   

  Profitez de notre pack exceptionnel en cliquant sur  

Demandez votre code promotionnel

Laissez un commentaire




Faites vous appeler gratuitement

Indiquez la date, l'heure et le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé.